Vous pouvez être la lueur d’espoir dans la vie d’un jeune
C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.
Donnez pour changer et sauver des vies.
Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.
Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.
Voici David…
« J’étais victime d’intimidation à mon école et j’avais honte de montrer que ça me blessait. Un jour, j’ai contacté Jeunesse, J’écoute. L’intervenant avec qui j’ai discuté m’a donné le courage de dénoncer ma situation. Je veux aider d’autres jeunes à trouver le même courage grâce à mon travail en tant que membre du Conseil d’administration et coprésident du Conseil national de la jeunesse. »
David n’est pas seul – les jeunes contactent Jeunesse, J’écoute tous les jours. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce qu’ils disent, d’où ils viennent et d’autres informations sur les jeunes de partout au Canada en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Vidéo: Des jeunes parlent de comment ils font face à l’anxiété
L’anxiété est un sujet qui touche beaucoup de jeunes. Nous avons donc demandé à des jeunes de nous raconter leurs expériences.
Devenez membre de la communauté
Demandez-nous n’importe quoi sur le soutien à la santé mentale des jeunes partout au Canada.